Accord de confidentialité

Qui sommes-nous ?

Dans cette section, vous devez fournir l’adresse de votre site, ainsi que le nom de l’entreprise, de l’organisation ou de la personne qui en est à l’origine, ainsi que des informations de contact précises.

La quantité d’informations que vous devrez peut-être montrer variera en fonction des lois du travail locales ou nationales. Par exemple, vous devrez peut-être afficher une adresse physique, une adresse d’enregistrement ou un numéro d’enregistrement de société.

Quels renseignements personnels recueillons-nous et dans quel but

Dans cette section, vous devez noter les données personnelles que vous collectez auprès des utilisateurs et des visiteurs du site. Cela peut inclure des données personnelles telles que le nom, l’adresse e-mail, les préférences de compte personnel, les données de transaction telles que les informations d’achat et les données techniques telles que les informations sur les cookies.

Vous devez également spécifier la collecte et le stockage des données personnelles sensibles, telles que les données relatives à la santé.

En plus de répertorier les données personnelles que vous collectez, vous devez également spécifier pourquoi vous les collectez. Ces divulgations doivent indiquer soit la base juridique de la collecte et de la conservation des données, soit le consentement actif de l’utilisateur.

Les données personnelles ne sont pas seulement générées par l’interaction d’un utilisateur avec votre site. Les données personnelles sont également générées à partir de processus techniques tels que les formulaires de contact, les commentaires, les cookies, les analyses et les contenus intégrés de tiers.

Par défaut, WordPress ne collecte aucune information personnelle sur les visiteurs et ne collecte que les données affichées par les utilisateurs enregistrés sur l’écran Profil utilisateur. Cependant, certains de vos plugins peuvent collecter des données personnelles. Vous devez ajouter les informations pertinentes ci-dessous.

Environnement

Dans cette sous-section, vous devez noter quelles informations peuvent être divulguées par les utilisateurs qui peuvent télécharger des fichiers multimédias. Tous les fichiers téléchargés sont généralement publics.

Formulaires de contact

WordPress n’inclut pas de formulaire de contact par défaut. Si vous utilisez un plug-in de formulaire de contact, utilisez cette sous-section pour noter les données personnelles que vous recevez lorsque quelqu’un soumet un formulaire et combien de temps vous le conservez. Par exemple, vous pouvez spécifier que vous conservez les soumissions de formulaire de contact à des fins de service client pendant un certain temps, mais que vous n’utilisez pas les informations soumises à des fins de marketing.

Cookies

Dans cette sous-section, vous devez énumérer les cookies utilisés par votre site Web, y compris ceux enregistrés par vos plugins, vos médias sociaux et vos analyses. Nous avons fourni des cookies que WordPress installe par défaut.

Analyse

Dans cette sous-section, vous devez indiquer le package d’analyse que vous utilisez, comment les utilisateurs peuvent désactiver le suivi analytique et un lien vers la politique de confidentialité de votre fournisseur d’analyses, le cas échéant.

Par défaut, WordPress ne collecte aucune donnée analytique. Mais de nombreux comptes d’hébergement Web collectent des données d’analyse anonymes. Vous avez peut-être également installé un plugin WordPress qui fournit des services d’analyse. Dans ce cas, ajoutez des informations ici à partir de ce plugin.

Avec qui partageons-nous vos données ?

Dans cette section, vous devez nommer et répertorier tous les fournisseurs tiers avec lesquels vous partagez des données de site, y compris les partenaires, les services basés sur le cloud, les agents de paiement et les fournisseurs de services tiers, et spécifier les données que vous partagez et pourquoi. Si possible, créez également un lien vers leurs politiques de confidentialité.
Par défaut, WordPress ne partage vos informations personnelles avec personne.

Combien de temps conservons-nous vos données

Dans cette section, vous devez expliquer combien de temps vous conservez les données personnelles collectées ou traitées par le site Web. Bien qu’il soit de votre responsabilité de montrer un graphique indiquant combien de temps et pourquoi vous conservez chaque ensemble de données, ces informations doivent être répertoriées ici. Par exemple, vous pouvez dire que vous conservez les entrées de formulaire de contact pendant six mois, les enregistrements d’analyse pendant un an et les enregistrements d’achat des clients pendant dix ans.

Quels sont vos droits sur vos données

Dans cette section, vous devez expliquer les droits de vos utilisateurs sur leurs données et comment ils peuvent demander ces droits.

Où vos données sont-elles envoyées

Dans cette section, vous devez énumérer tous les transferts de données de votre site en dehors de l’Union européenne et décrire les moyens par lesquels ces données sont protégées conformément aux normes européennes de protection des données. Cela peut inclure l’hébergement Web, le stockage en nuage ou d’autres services tiers.
La loi européenne sur la protection des données exige que les données sur les résidents européens transférées en dehors des pays européens soient protégées conformément aux mêmes normes qu’en Europe. Par conséquent, en plus d’indiquer où vont les données, vous devez expliquer comment ces normes sont respectées par vous-même ou par des fournisseurs tiers, que ce soit par le biais d’un accord, tel qu’un bouclier de protection des données, des phrases types dans vos contrats ou des règles d’entreprise contraignantes.

Coordonnées

Dans cette section, vous devez fournir une méthode de contact pour les problèmes de confidentialité. Si vous avez besoin d’embaucher un délégué à la protection des données, incluez également son nom et ses coordonnées complètes.

Informations complémentaires

Si vous utilisez votre site à des fins commerciales et prévoyez une collecte ou un traitement plus complexe de données personnelles, vous devez spécifier les informations suivantes dans votre politique de confidentialité en plus des informations dont nous avons parlé précédemment.

Comment nous protégeons vos données

Dans cette section, vous devez décrire les mesures que vous prenez pour protéger les données de vos utilisateurs. Cela peut inclure des mesures techniques telles que le cryptage, des mesures de sécurité telles que l’authentification en deux étapes et des mesures telles que la formation du personnel sur la protection des données. Si vous avez effectué une évaluation des facteurs relatifs à la vie privée, vous pouvez également l’indiquer ici.

Contrat d’adhésion

CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE

Veuillez lire attentivement les présentes « conditions d’utilisation du site » avant d’utiliser notre site. Les clients qui utilisent et achètent sur ce site d’achat sont réputés avoir accepté les conditions suivantes: Les pages Web de notre site et toutes les pages qui y sont liées (le « site ») ……………………… est la propriété de et exploité par la société (Société) à ……………….. Vous (l’«Utilisateur ») acceptez que vous êtes soumis aux conditions suivantes lors de l’utilisation de tous les services offerts sur le site, en utilisant le service sur le site et en continuant à l’utiliser; Vous avez le droit, l’autorité et la capacité juridique de signer un contrat conformément aux lois auxquelles vous êtes lié et vous reconnaissez que vous avez plus de 18 ans, que vous avez lu et compris ce contrat et que vous êtes lié par les termes du contrat.  Ce contrat impose des droits et obligations aux parties liées au site faisant l’objet du contrat et lorsque les parties acceptent cet accord, elles déclarent qu’elles rempliront les droits et obligations mentionnés de manière complète, exacte, opportune et dans les conditions demandées dans cet accord.

1. RESPONSABILITÉS

a.La Société se réserve le droit d’apporter des modifications aux prix et aux produits et services offerts à tout moment.  b. La Société accepte et s’engage à ce que le membre bénéficie des services faisant l’objet du contrat sauf défaillances techniques. c.L’Utilisateur ne doit pas procéder à une ingénierie inverse de l’utilisation du Site ou prendre toute autre mesure dans le but de trouver ou d’obtenir le code source de celui-ci, autrement et 3. Il accepte par avance qu’il sera responsable des dommages qui pourraient survenir devant les personnes et que des poursuites judiciaires et pénales seront engagées contre elles.  d. L’utilisateur, dans ses activités au sein du site, dans toute partie du site ou dans ses communications, contrairement à la moralité générale et à l’étiquette, contraire à la loi, 3. Il s’engage à ne pas produire ou partager de contenu qui porte atteinte aux droits des individus, qui est trompeur, offensant, obscène, pornographique, qui porte atteinte aux droits personnels, qui viole les droits d’auteur et qui encourage les activités illégales. Dans le cas contraire, il est entièrement responsable des dommages qui pourraient survenir et dans ce cas, les autorités du Site peuvent suspendre, résilier ces comptes et se réserver le droit d’engager des poursuites judiciaires. Pour cette raison, il se réserve le droit de partager des informations sur l’activité ou les comptes d’utilisateurs des autorités judiciaires si cela est demandé. e.Les relations des membres du Site entre eux ou avec des tiers sont à leurs propres risques.

2. Droits de propriété intellectuelle

2.1. Tous les droits de propriété intellectuelle enregistrés ou non enregistrés tels que le titre, le nom commercial, la marque de commerce, le brevet, le logo, la conception, les informations et la méthode contenus dans ce site appartiennent à l’exploitant du site et à la société propriétaire ou à la personne concernée spécifiée et sont sous la protection du droit national et international. La visite de ce site ou l’utilisation des services sur ce site ne confère aucun droit sur ces droits de propriété intellectuelle. 2.2. Les informations contenues dans le Site ne peuvent être reproduites, publiées, copiées, présentées et/ou transmises de quelque manière que ce soit. Tout ou partie du Site ne peut être utilisé sur un autre site sans autorisation.

3. Informations confidentielles

3.1. La Société divulguera les informations personnelles transmises par les utilisateurs via le site 3. Il ne l’expliquera pas aux gens. Ces informations personnelles; Il contient toutes sortes d’autres informations permettant d’identifier l’utilisateur telles que le nom-prénom, l’adresse, le numéro de téléphone, le téléphone portable, l’adresse e-mail de la personne et sera appelé « informations confidentielles » en bref. 3.2. L’Utilisateur accepte et déclare qu’il consent au partage de la communication, de l’état du portefeuille et des informations démographiques de la société propriétaire du Site avec ses sociétés affiliées ou les sociétés du groupe auquel il est affilié, limité à son utilisation uniquement dans le cadre d’activités promotionnelles, de publicité, de campagnes, de promotions, d’annonces, etc. activités de marketing. Ces renseignements personnels peuvent être utilisés pour déterminer le profil client au sein de l’entreprise, pour offrir des promotions et des campagnes appropriées au profil du client et pour mener des études statistiques. 3.3. Les informations confidentielles ne peuvent être divulguées aux autorités officielles que si elles sont dûment demandées par les autorités officielles et dans les cas où il est obligatoire de faire une déclaration aux autorités officielles conformément aux dispositions de la législation impérative en vigueur.

4. Absence de garantie

LE PRÉSENT CONTRAT S’APPLIQUE DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE. LES SERVICES OFFERTS PAR LA SOCIÉTÉ SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET « DANS LA MESURE DU POSSIBLE » ET AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, LÉGALE OU AUTRE, N’EST DONNÉE À L’ÉGARD DES SERVICES OU DE L’APPLICATION (Y COMPRIS TOUTES LES INFORMATIONS QUI Y SONT CONTENUES), Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON.

5. Inscription et sécurité

L’utilisateur est tenu de fournir des informations d’inscription exactes, complètes et à jour. Dans le cas contraire, le présent Contrat sera considéré comme étant en violation et le compte pourra être fermé sans en informer l’Utilisateur. L’utilisateur est responsable de la sécurité du mot de passe et du compte sur le site et les sites tiers. Dans le cas contraire, la Société ne peut être tenue responsable des pertes de données et des failles de sécurité ou des dommages au matériel et aux appareils.

6. Force majeure

Ne sont pas sous le contrôle des parties; Si les obligations contractuelles deviennent inexécutables par les parties en raison de catastrophes naturelles, d’incendies, d’explosions, de guerres civiles, de guerres, de soulèvements, de mouvements populaires, de déclarations de mobilisation, de grèves, de lock-out et d’épidémies, de pannes d’infrastructure et d’Internet, de coupures de courant (ci-après collectivement dénommées « Force Majeure »). Pendant cette période, les droits et obligations des parties découlant du présent accord sont suspendus.

7. Intégralité de l’accord et applicabilité

Si l’une des clauses du présent contrat devient partiellement ou totalement invalide, le reste du contrat restera en vigueur.

8. Modifications de l’Accord

La Société peut modifier les services proposés sur le site et les termes du présent contrat partiellement ou complètement à tout moment. Les modifications entreront en vigueur à compter de la date de publication sur le site. Il est de la responsabilité de l’Utilisateur de suivre les modifications. En continuant à bénéficier des services proposés, l’utilisateur est réputé avoir accepté ces modifications.

9. Notification

Tous les avis à envoyer aux parties liées au présent Accord doivent être effectués via l’adresse e-mail connue de la Société et l’adresse e-mail spécifiée par l’utilisateur dans le formulaire d’adhésion. L’utilisateur accepte que l’adresse spécifiée lors de l’inscription soit l’adresse de notification valide, et en cas de changement, il en informera l’autre partie par écrit dans les 5 jours, sinon les notifications à faire à cette adresse seront considérées comme valides.

10. Convention sur la preuve

Dans toutes sortes de litiges pouvant survenir entre les parties pour les transactions liées au présent contrat, les livres, registres et documents des parties ainsi que les enregistrements informatiques et les enregistrements de télécopie seront acceptés comme preuve conformément à la loi sur la procédure civile n ° 6100 et l’utilisateur accepte de ne pas s’opposer à ces enregistrements.

11. Règlement des différends

Les tribunaux (centraux) d’Istanbul et les bureaux d’exécution sont autorisés à résoudre tout litige découlant de l’application ou de l’interprétation du présent Accord.